Aller au contenu principal

Novembre 2020 : les services de covoiturage solidaire restent ouverts

Contenu de la page

Nos services de covoiturage solidaire restent ouverts pour les trajets autorisés : pour l'emploi, les courses, la santé, les démarches administratives et les motifs familiaux impérieux.

on ne se serre pas la main mais on se serre les coudes

éhop est en lien direct avec l'équipe ministérielle de la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer (DGITM) et vous tient au courant en continu des conditions réglementaires de pratique du covoiturage : le covoiturage - pour les déplacements autorisés -  reste préconisé avec masque obligatoire, 4 personnes maximum par voiture de 5 places et respect des gestes barrières. Article 21 du décret 20-1310 du 29.10.20

Le covoiturage solidaire pour l'emploi

éhop maintient ouvert le service de covoiturage pour l'emploi et l'insertion professionnelle éhop solidaires : toute personne en panne de mobilité pour se rendre à son travail (intérim, CDD, CDI...) est invitée à contacter notre équipe au 02 99 35 01 56. Et RDV sur ouestgo.fr si vous souhaitez vous déclarer conducteur solidaire en proposant votre trajet domicile-travail.

La vidéo éhop solidaires :

 

video covoiturage solidaire

Le covoiturage solidaire de proximité pour les courses, la santé, les démarches administratives

éhop maintient ouvert le service de covoiturage de proximité pour l'accès aux biens et services, pour les déplacements autorisés, sur les territoires où il est implanté :  Concarneau Cornouaille Agglomération, Ploërmel Communauté et Bretagne Romantique.

Rendez-vous sur :ehop-presdechezmoi.fr

 

le covoiturage de proximité