Aller au contenu principal

"Que l'on soit passager ou conducteur, le covoiturage du quotidien c’est partager son trajet une, deux, trois, quatre… ou cinq fois par semaine. C'est comme vous voulez ! "

Covoiturage du quotidien (Domicile - Travail) 

 

Vous souhaitez covoiturer pour vous rendre à votre emploi ? vous vous posez la question ? faire des économies, rencontrer de nouvelles personnes vous intéresse ? 

 

éhop vous aide à sauter le pas : 

 

 

Appelez nous 02 99 35 10 77, nous mettrons tout en œuvre pour vous soutenir dans votre démarche et répondre à vos questions !

 

Déjà convaincu ?, vous n'êtes qu'à quelques clics du covoiturage du quotidien, rendez vous ouestgo.fr, LA plateforme régionale de covoiturage domicile-travail, totalement gratuite. 

 

Vous ne souhaitez pas forcément covoiturer de tous les jours mais vous souhaitez rendre service ponctuellement en partageant vos trajets avec des personnes en difficulté de mobilité? 

 

Vous allez régulièrement au travail en voiture et souhaitez rendre service ? Quels que soient vos horaires (de nuit, très tôt le matin, en décalé, 8h-18h…) et vos trajets, il suffit de vous inscrire sur le site Ouestgo.fr en tant que covoitureur solidaire exclusif. Vous serez identifié comme tel, ce qui nous permettra de faire appel à vous pour emmener ponctuellement une personne en insertion professionnelle en panne de mobilité. Cela peut être le temps d’un stage, d’un entretien d’embauche ou encore d’une mission d’intérim ! Les autres covoitureurs seront invités à vous contacter seulement en cas de nécessité.

éhop utilise la plateforme ouestgo.fr

 

Découvrez maintenant qui emprunte le même trajet que vous pour se rendre à son travail : 

 

 

Covoiturage Solidaire 

Vous avez besoin d’une solution de transport pour accéder à un emploi, une formation, un stage ? votre voiture est en panne, vous n’en avez pas ? vous n’avez pas le permis ?

 

Nous vous aidons à trouver un covoitureur empruntant le même trajet que vous, aux mêmes horaires. C'est simple, pour obtenir notre aide, vous avez deux solutions:

  • Appelez nous au 02 99 35 01 56, Anaëlle prendra en charge votre demande 
  • Rendez vous ici pour effectuer une demande en ligne ! 
call to action ouest-go

 

En savoir plus sur éhop solidaires ?

éhop solidaires

Témoignages de covoitureurs

Témoignage
“J’ai rendu service à une personne qui avait un entretien d'embauche. J'ai l'impression que le fait de discuter et de ne pas stresser avec les horaires de transport lui a permis d'aborder son entretien sereinement. Je serais curieux de savoir ce que cela a donné.”

Source
Olivier, TINTÉNIAC

Témoignage
“Ce qui peut faire peur c’est la fiabilité parce qu’on ne veut pas covoiturer avec une personne qui est en retard ou une qui ne conduirait pas très bien. Mais une fois qu’on pratique le covoiturage, on se rend bien compte que les personnes sont dans une démarche de ponctualité, de faire attention à la route car on n'est plus tout seul dans sa voiture. On partage notre voiture donc on partage aussi la route. Le covoiturage c’est un état d’esprit, on veut échanger, faire confiance et aussi être solidaire au niveau du transport.”

Source
Anne-Marie, GUICHEN

Témoignage
“N’ayant qu’un véhicule pour deux, j’ai mis une annonce sur Facebook pour un covoiturage de 3 jours et une personne m’a orienté vers éhop. J’ai été mis en relation avec Nathalie qui était d’accord pour covoiturer et me rendre ce service !”

Source
Alexandre, GUER